À la une

Alerne, une fillette de 9 ans, tuée d’une balle perdue aux États-Unis, le jour de la Saint Valentin


 
(TripFoumi Enfo) – C’est une tragédie qui a suscité de vives émotions aux États-Unis. Le drame s’est produit, le lundi 14 février, à Houston dans l’État du Texas. Alors que l’enfant se trouvait à l’arrière de la voiture de ses parents pendant que ces derniers étaient en route pour aller manger, il a été touché d’une balle perdue.
 
Selon la Police, Tony Earls est le nom du suspect qui en est responsable. Alors qu’il venait de se faire braquer par un individu armé dans sa propre voiture pendant qu’il prenait de l’argent (dans un distributeur), il s’est mis à la poursuite du voleur et a tiré plusieurs coups de feu. C’est l’une de ses balles qui a atteint la gamine en pleine tête. Arrivée à l’hôpital, elle a succombé le lendemain à sa blessure.
 
Les parents de la petite Alerne réclament justice. D’après eux, l’homme en question n’était plus en légitime défense lorsqu’il a tiré les coups de feu, car sa vie n’était plus menacée, jugent-ils. Toutefois, ils rendent aussi responsables la banque à qui appartient le distributeur. «Chase Bank et la société de gestion sont responsables de ce qui se passe dans leur propriété, car ils n’ont rien fait, à notre avis, pour éviter ça», ont-ils indiqué à ABC25.
 
«Cela me fait tellement mal. Ça va me faire mal pour toujours. Je veux juste que justice soit rendue à mon bébé», a déclaré Gwen Alvarez, la mère éplorée de la gamine, lors d’une conférence de presse de la famille avec des amis. Elle s’est souvenue de l’amour de sa fille pour ses 2 plus jeunes frères et sœurs et combien elle aimait également faire des vidéos Tiktok.
  
Tony Earls, l’homme accusé dans ce drame, a été arrêté et inculpé pour attaque à main armée aggravée. Une caution fixée à 100.000 dollars lui a été imposée.
 
 

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker