JusticeUSA

Démission surprise des procureurs menant l’enquête sur Donald Trump

(TripFoumi Enfo)- Les deux procureurs menant l’enquête criminelle sur l’ancien président Donald et les pratiques commerciales de l’organisation Trump ont présenté leur démission.

Carey R. Dunne et Mark F. Pomerantz ont démissionné suite aux propos du procureur de Manhattan, Alvin Bragg, faisant naître des doutes quant à l’avancement d’une affaire examinant des allégations d’évasion et de fraude fiscales.

Pomerantz, un ancien procureur fédéral éminent, a été recruté pour aider à l’enquête au début de l’année dernière en raison de son expérience dans les enquêtes et la défense des affaires de cols blancs et du crime organisé. Dunne est devenu l’ancien procureur général de Manhattan Cyrus Vance peu après l’élection présidentielle de 2016. Avant cela, il était associé principal chez Davis Polk & Wardwell, un cabinet d’avocats new-yorkais qui défend les banques de Wall Street et les sociétés mondiales.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Par ailleurs, la procureure générale de New York, Letitia James, mène également une enquête civile sur les pratiques commerciales de l’organisation Trump. Son enquête reste en cours pour le moment.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker