Ukraine

L’Ukraine veut le report de son match de barrage pour le Mondial 2022

(TripFoumi Sport) – Les barrages pour la Coupe du Monde 2022 pour la zone Europe, c’est pour ce mois de mars avec les demi-finales dans un premier temps, et la finale dans un second, pour donner les billets pour Qatar; mais l’Ukraine n’est pas en mesure de jouer à cause de la guerre avec la Russie et a demandé le report de sa rencontre.

Face à la sélection écossaise, l’Ukraine doit jouer sa place pour la deuxième série des barrages pour la Coupe du Monde au Qatar mais en raison de la guerre avec les Russes, le pays d’Andriy Shevchenko a sollicité la FIFA pour reporter ce match comptant pour les demi-finales, prévu pour le 24 mars prochain.

Le barrage entre l’Écosse et l’Ukraine pourrait donc avoir lieu à une autre date si la FIFA accepte cette demande de la Fédération ukrainienne de football. L’instance mondiale devra désormais étudier les solutions envisageables avec la Fédération écossaise et l’UEFA.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Cette rencontre a une importance capitale car le vainqueur devra rencontrer le pays de Galles ou l’Autriche, le 29 mars, puisque le tirage au sort de la phase finale de la Coupe du monde est fixé pour le 1er avril.

Noter que la Russie a été exclue de ce Mondial par la FIFA.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker