À la une

Un ancien du Gang « 400 Mawozo » se repent et accepte Jésus comme sauveur personnel

(TripFoumi Enfo) – « Zo », un ancien membre du Gang « 400 Mawozo », a décidé de tourner la page. Désormais, il n’est plus parmi ceux qui troublent la paix publique, mais un gentil petit mouton qui suit la voie tracée par le Dieu sauveur éternel.

Zo qui, pendant plusieurs mois, avait semé le deuil au sein de nombreuses familles haïtiennes, n’aura plus à craindre les punitions de l’Éternel. Car, la parole de Dieu a dit « Si le méchant renonce à tous les péchés qu’il a commis, s’il respecte toutes mes prescriptions et applique le droit et la justice, il vivra, il ne mourra pas. » Ézéchiel 18:21

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Autrement connu sous le sobriquet de Ti David, l’ancien lieutenant de « Lanmò 100 Jou » est actuellement un chrétien et a pour tuteur le Pasteur Lochard RÉMY. Ses péchés sont lavés par le sang versé sur La Croix. « Changez donc d’attitude et convertissez-vous pour que vos péchés soient effacés! »
Actes 3:19

C’est dans une diffusion vidéo en direct cette semaine que le Pasteur Lochard RÉMY, fraîchement libéré par ses ravisseurs, a reçu en appel vidéo le surnommé « Ti zo », ancien caïd du Gang « 400 Mawozo ». Ce dernier a accepté Christ comme son sauveur et a renoncé à ses anciennes pratiques dont le kidnapping.

Le Pasteur Lochard RÉMY a fait monter une prière en faveur de l’ancien chef de gang, qui a affirmé que son ancien gang d’appartenance « 400 Maworo », subit déjà les conséquences de son absence. Il avoue avoir demandé à ses anciens confrères « d’arme » de libérer le Pasteur, alors que celui-ci était séquestré.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker