Sécurité

Wesly Pierre arrêté pour avoir anarqué des gens sur les réseaux sociaux

(TripFoumi Enfo) – La chasse aux malfrats continue. Wesly Pierre, a été arrêté le 28 février dernier à Mombin-Crochu par la Police nationale après avoir été l’objet d’une plainte l’accusant d’être un arnaqueur. C’est ce qu’a rapporté le bureau de communication de l’institution policière.

Wesly Pierre a utilisé un faux compte Facebook avec la photo d’un policier qui, de ce fait, a dû porter plainte contre ce délinquant à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ). Wesly est accusé d’usurpation de titre et d’escroquerie.

Derrière ses faux comptes, l’anarqueur offrait des services bidons tels que vente de visas dominicains et fabrication de documents de voyage, une façon pour lui d’extorquer de l’argent aux gens.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Plus loin, selon la police, l’homme de 28 ans a même publié la nudité d’une dame vivant en terre étrangère et avec qui il aurait eu des liens très serrés.

Le voyou est placé en garde à vue à la DCPJ en attendant les suites nécessaires. Wesly Pierre n’est pas le seul à s’adonner à de telles pratiques. À la police de poursuivre cette bataille contre les anarqueurs !

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker