À la une

Jacmel : un fugitif appréhendé par les forces de l’ordre

Un autre fugitif a été interpellé par des agents de l’ordre dans le département du Sud-Est, lundi 29 avril 2024. Il s’agit de Louis Olgens, 39 ans, qui s’était évadé de la prison civile de Croix-des-Bouquets, nous a confié une source policière ce mardi 30 avril.

Après les évasions du Pénitencier national et de la prison civile de Croix-des-Bouquets, plusieurs milliers de prisonniers sont en cavale un peu partout sur le territoire national. En conséquence, les forces de l’ordre se voient dans l’obligation d’intensifier leur présence afin de les rattraper le plus rapidement possible.

C’est ainsi que Louis Olgens a été appréhendé au niveau de Fond Alexis, une petite localité de Jacmel, dans le département du Sud-Est. Lors de son audition, Olgens a avoué au Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ-SE) qu’il s’était échappé de la prison civile de Croix-des-Bouquets lors de l’attaque des criminels de cette juridiction.

Pour l’instant, il a été placé en détention, en attendant les suites judiciaires nécessaires à son cas. Cela fait au moins 5 évadés qui ont été récupérés dans ce département en moins de trois semaines. La plus récente interpellation remonte à la semaine dernière, toujours à Jacmel.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker