Crime

Au moins 4 morts dans un accident à Dilaire, dans le département du Nord-Est

(TripFoumi Enfo) – Dans la localité de Dilaire (Nord-Est), plus précisément sur la Route Nationale #6, 4 personnes sont mortes et une autre blessée grave dans un accident de la route.

L’accident a eu lieu entre 8h et 9h PM lorsqu’une moto et une voiture ont fait collision sur la Route Nationale #6, dans la localité de Dilaire (Haut-Maribaroux). 4 morts et un blessé grave ont été enregistrés. D’après les informations recueillies auprès d’un média local, le conducteur de la voiture s’est échappé et la présence des riverains et des autorités locales n’a pas pu aider à identifier ni le chauffeur ni le véhicule en question.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Parmi ces victimes, on compte deux adultes (une femme et un homme) et deux enfants, une fille et un garçon. Le chauffeur de la voiture s’est précipitamment barré, ne laissant aucune trace.

Depuis bon nombre de temps, la Route Nationale #6, surtout à hauteur de Dilaire, empile des cadavres liés à des accidents de la circulation. La plupart du temps, ils sont causés par des animaux, les bœufs le plus souvent, qui traversent la route, ça et là. Pour y remédier, des habitants de la zone ont eux même décidé de construire des dos d’âne (polis kouche) en vue de diminuer la vitesse à laquelle les chauffeurs circulent sur cette voie. Cette démarche n’a pas vraiment fonctionné puisque la situation n’a pas changé d’un poil, faute de panneaux de signalisation routière.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker