Sport

Un maillot de Maradona vendu pour 9 millions de dollars

(TripFoumi Sport) – Même après sa mort, Diego Maradona fait de l’impact sur la vie des gens qui aiment le football, la preuve avec un maillot de lui qui a été vendu aux enchères pour près de 9 millions de dollars, ce qui est un record.

« Se Maradona k’ap fè koze » pour répéter ce slogan qui fait sa route en ce moment. L’ancien milieu de terrain argentin, considéré comme le meilleur joueur de tous les temps par plus d’un, bat encore des chiffres alors qu’il est peut-être déjà déchaussé.

Le maillot que portait le génie du football argentin quand il a crucifié l’Angleterre lors d’un match de légende comptant pour les quarts de la Coupe du Monde 1986 a été adjugé pour près de 9,3 millions de dollars chez Sotheby’s. La main de Dieu et le but du siècle ont un gros prix.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

La vente qui a eu lieu sur internet, a duré deux semaines et s’est enflammée dans les dernières minutes et la personne qui achète ce maillot, se trouve peut-être au Moyen-Orient, selon les dépêches de plusieurs sites.

Notez que depuis plus de 35 ans, le maillot de Maradona avait eu pour unique propriétaire l’ancien milieu de terrain anglais Steve Hodge, qui l’avait prêté au National Football Museum de Manchester (Royaume-Uni), avant de se décider à le vendre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker