Sécurité

Plusieurs matériels récupérés dont un fusil d’assaut dans une maison abandonnée à Kenskoff

(TripFoumi Enfo) – Une intervention réalisée de façon conjointe entre la Police et la justice a conduit à la confiscation de plusieurs matériels, dont une arme de guerre, dans une maison abandonnée au niveau de Kenscoff, le dimanche 8 mai 2022

Une radio de communication et un fusil d’assaut sont entre autres les matériels récupérés par les autorités policières et judiciaires lors de cette perquisition effectuée dans cette maison abandonnée à Kenscoff.

Par ailleurs, au cours de la journée de ce dimanche 8 mai, des agents de la Police Nationale d’Haïti ont libéré un otage qui répond au nom de Yan Roven Occiné et arrêté Jephté Joseph, un présumé kidnappeur qui surveillait la victime. Cette opération a été menée à Beudet 7, dans la commune de la Croix-des-Bouquets.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Les Forces de l’ordre continuent de multiplier les efforts afin de combattre le banditisme dans le pays, notamment dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Plusieurs opérations ayant conduit soit à l’arrestation ou la mort, malheureusement des malfrats, ont été menées ces derniers jours.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker