SportFootball

Frenkie de Jong vers Manchester United!

(TripFoumi Sport) – C’est la surprenante information qui circule sur la toile depuis ce jeudi matin, le milieu de terrain du FC Barcelone, Frenkie de Jong, pourrait déposer ses valises à Manchester United, la signature est même imminente.

Le jeune Néerlandais de 25 ans, auteur de 3 buts cette saison en 31 matchs, est sur le point de quitter la Catalogne, se dirigeant bel et bien vers un transfert en Angleterre à United, un mouvement assez étonnant lorsqu’on connaît l’importance du dossard 21 dans le onze blaugrana.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

C’est le nouvel entraîneur des Red Devils Erik ten Hag qui en a fait la demande à ses dirigeants. Le Barça semble être favorable pour un départ avec une opération estimée entre 70 et 80 millions d’euros.

Xavi entend bien se renforcer et a déjà activé de nombreuses pistes, mais le Barça est toujours confronté à des problèmes financiers et devra également trouver un moyen de renflouer ses caisses. Cela passera par plusieurs ventes, et des joueurs majeurs pourraient être concernés. Marc-André ter Stegen pourrait également plier bagage.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker