À la une

Martissant, bientôt nettoyé de ses gangs armés !

(TripFoumi Enfo) – Cela va faire bientôt un an depuis qu’un violent affrontement a éclaté entre gangs armés dans le quartier de Martissant. Si l’ancien Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti (PNH) Léon Charles, n’avait pas pu y faire revenir le calme, son remplaçant, Frantz Elbé, quant à lui, promet de libérer l’entrée sud de Port-au-Prince de ces malfrats.

Personne ne peut dénombrer les victimes de l’insécurité à Martissant. Des bandits lourdement armés tuent, volent, violent et kidnappent des usagers et ce, presque chaque jour. Le haut commandement de la PNH promet de venir à bout de ces criminels notoires qui endeuillent les familles haïtiennes.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

« La guerre des gangs armés qui met à mal toutes les activités au niveau de Martissant et force les résidents à quitter leurs maisons va être abordée avec efficacité », promet Frantz Elbé lors d’une conférence de presse, le lundi 9 mai 2022, à l’occasion de ses six mois comme DG de l’institution policière.

À en coire les propos de M. Elbé, plusieurs unités de la PNH sont bien informées et des matériels sont en cours d’acquisition en vue de renforcer la capacité opérationnelle des policiers, question de mettre hors d’état de nuire tous les bandits armés sur le territoire national.

Pour y arriver, la PNH, dans une note publiée, ce mercredi 11 mai, dit compter sur la collaboration de toutes les forces vives de la nation.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker