À la une

Pierre Dieumedor alias Peter One, membre influent du Gang « 400 mawozo », arrêté à Mirebalais*

(TripFoumi Enfo) – Le nommé Pierre Dieumedor est présenté par la Police Nationale d’Haïti (PNH) comme étant un membre influent du groupe armé « 400 mawozo ». Activement recherché par les Forces de l’ordre, il a été arrêté à Mirebalais, le jeudi 26 mai 2022. Il aurait également joué le rôle d’interprète et traducteur pour le chef de ce gang armé lors du kidnapping des missionnaires américains en 2021.

Peter One a été arrêté lors d’un check point effectué par des agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) du Centre. Il s’apprêtait, d’après la Police, à se rendre en République Dominicaine lorsqu’il a été appréhendé. Il a été déporté des États-Unis, ce qui lui a donné la capacité de servir comme interprète et traducteur pour « Lanmò san jou » lors de l’enlèvement collectif des missionaires américains, le 16 octobre 2021.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Pour l’instant, d’après la Police Nationale d’Haïti (PNH), Pierre Dieumedor a été transféré à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) dans l’attente des suites judiciaires.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker