À la une

Après une chirurgie ratée, elle ne peut plus sourire ni fermer les yeux

(TripFoumi Enfo) – Yulia Tarasevich, une ancienne beauté russe âgée de 43 ans, vit actuellement un moment tragique. Suite à une chirurgie ratée, elle ne peut plus ni fermer les yeux ni sourire. Elle a décidé de porter plainte contre les deux chirurgiens qui ont mené l’opération.

Selon les informations parvenues à notre rédaction, la jeune dame aurait dépensé une fortune pour cette chirurgie esthétique, soit la somme de 3500 euros. Mais les résultats ne sont pas ce qu’elle avait souhaités : son visage est abîmé et elle ne peut ni fermer les yeux ni sourire.

L’opération a été faite dans une clinique du sud de la Russie, à Krasnodar, quelques temps après qu’elle avait participé en 2020 au concours Miss Russie. Elle a décidé de subir une série d’opérations de chirurgie plastique qui se sont mal tournées. Elle entend appeler en justice les professionnels médicaux qui ont transformé son rêve en cauchemar.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Selon le journal britannique Daily Mail cité par le site Demotivateur, après l’opération, Yulia Tarasevich s’est retrouvée le visage enflé. « Je suis venue vers les chirurgiens, avec un beau visage sain. Je voulais juste corriger certaines nuances causées par le vieillissement. Mais malheureusement, j’y ai perdu la santé », a-t-elle raconté.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker