Sécurité

Plusieurs morts dont un bébé, Martissant multiplie ses cadavres !

(TripFoumi Enfo) – Le 1er juin dernier avait marqué le premier anniversaire de l’éclatement des affrontements entre gangs rivaux à Martissant et à Fontamara. Pour cette première année, des bandits de Ti bwa et de Village-de-Dieu ont fait parler la poudre lors du week-en écoulé. Bilan non chiffré : des morts, parmi lesquels un bébé, et des blessés, selon les informations.

Dans une localité baptisée « Lakou punaise », un bébé a reçu une balle perdue à l’intérieur de son domicile. À Fontamara 43, un jeune garçon, étant chez lui, a été touché et, de ce fait, transporté à l’hôpital, mais malgré cela, a succombé à ses blessures. La liste des victimes est longue, d’après certains habitants.

En effet, un jeune garçon du nom de Jeff Midy et une jeune femme, dont le prénom est Hilène, sont tombés sous les balles égarées des malfrats armés. Hilène se trouvait sur le toit de sa maison quand elle a été atteinte de projectiles, alors que Midy, devant la sienne, toujours à Fontamara.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Faisant partie d’une organisation logée dans cette zone, Stanley Jean Julien, cité par le média Le filet info, indique qu’une femme avait reçu deux balles, mais a subi une opération avec succès. Pour l’instant, l’état de santé de la victime est stable.

Les gangs armés s’accaparent des territoires jugés stratégiques. D’autres endroits du pays, dont Croix-des-Bouquets, Gros-Morne, Tabarre, Pétion-Ville, sont contrôlés par des civils lourdement armés qui tuent, volent et kidnappent.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker