SportFootball

Haïti gagne sans convaincre face à Montserrat

(TripFoumi Sport) – Les Grenadiers ont été poussifs mais ont fini par battre l’équipe de Montserrat (3-2), le mardi 7 juin, en République Dominicaine, lors de la deuxième journée de la Ligue B de la phase de poules de la Ligue des Nations.

Une victoire étriquée et qui a mis du temps à se dessiner face à une faible sélection de Montserrat, c’est réellement un succès et, c’est tout ! Les Grenadiers sont encore loin de séduire même s’ils ont toutefois réussi le principal.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le constat est clair, cette équipe haïtienne de Jean Jacques Pierre est limitée techniquement et physiquement avec aucun fond de jeu en plus des joueurs démotivés, certainement par l’ambiance de division qui règne au sein de ce groupe.

Le succès s’est surtout dessiné en première période et le second acte est marqué par une faiblesse affligeante. Dans un nouveau onze inhabituel avec Saba et Alcéus au milieu de terrain, Mondy Prunier qu fêtait sa première sélection, a inscrit le but de l’ouverture du score (5e, 1-0).

Carnejy Antoine a corsé l’addition, 4 minutes plus tard et Steven Saba a mis le troisième but à la 29e. Les joueurs de Montserrat, même limités, arrivent à scorer deux buts respectivement pat Simon (19e) et Taylor (90+2).

Haïti, après son piètre nul face aux Bermudes il y a deux jours, a signé une victoire. Au classement du groupe, elle est en deuxième position derrière Guyana (6 points).

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker