Sans Duckens Nazon et Frantzdy Pierrot, les Grenadiers ont eu du mal à développer leur jeu ce vendredi au stade Olimpico Felix Sanchez en République Dominicaine. C’est en effet un mauvais départ de nos Grenadiers en Ligue des nations face à la formation cubaine (0-0).
Les Grenadiers n’ont pas pu avoir raison de la formation cubaine, 172e mondiale, qui restait sur cinq défaites consécutives jusqu’à ce qu’elle affronte Haïti ce vendredi dans un match très pauvre en occasions de but.
Face à l’absence de Duckens Nazon et de Frantzdy Pierrot, le sélectionneur haïtien présentait une attaque inédite avec Mondy Prunier, Derrick Étienne et Carnejy Antoine. Aucune vraie occasion. Au contraire, la sélection cubaine se montrait plus entreprenante surtout en début de rencontre.
Malgré quelques petites frayeurs dans les deux défenses, les filets n’ont jamais tremblé et le score n’a pas bougé. Un résultat qui arrange bien les Cubains qui prennent la tête du classement de la poule en attendant les autres matchs, notamment celui de Suriname face à la Grenade.
Haïti jouera son deuxième match le mardi 12 septembre prochain contre la Jamaïque.