À la une

Thériel Thélus présente son vrai compte Facebook et dénonce les usurpateurs de titres

(TripFoumi Enfo) – TT, de son vrai nom Thériel Thélus, est une nouvelle victime sur les réseaux sociaux. Certaines personnes créent de faux comptes facebook, se font passer pour l’animateur de TI KOZE AK TT / Chimen verite pour arnaquer certaines gens et leur soutirer de l’argent. La victime dénonce les usurpateurs de titres et présente à la population son vrai compte Facebook.

Thériel Thélus, devenu célèbre par son émission TI KOZE AK TT dénonce les gens qui s’approprient de son identité pour gagner de l’argent. Les arnaqueurs ne cessent d’écrire aux personnes influentes afin de formuler des demandes d’aide à l’émission ou aux personnes vulnérables. Cette semaine, un inconnu se présentant comme le secrétaire de la radio Zénith a écrit à plusieurs personnes pour leur demander de supporter l’émission de TT. L’animateur s’en plaint et précise qu’il ne demande jamais à quiconque de l’aider ou de supporter l’émission. « Quand une personne le fait, elle agit volontairement et en toute liberté », ne cesse-t-il de répéter dans son émission.

TT a également précisé à la rédaction de TripFoumi Enfo que ces faux comptes sont semblables au sien, par contre des indices clairs et pertinents peuvent permettre d’identifier le vrai Thériel Thélus. Son vrai compte a été créé en mai 2010 et est suivi actuellement par au moins 98 930 personnes. Ne laissez pas la photo de profil et les autres informations vous tromper, le journaliste n’a qu’un compte Facebook et il n’écrit jamais aux gens pour demander une quelconque aide financière. Tout message reçu en ce sens n’est pas de lui.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Les obstacles ne cessent de poindre afin de décourager TT. Cependant, ce dernier est on ne peut plus motivé afin de continuer de servir le peuple haïtien. Nonobstant les attaques verbales, les menaces et l’usurpation de son identité, TI KOZE AK TT/ Chimen verite continuera d’enlever les masques de tous les masqués. Tout le monde sera toujours accroché à Zenith FM (102.5), la page de TripFoumi Enfo, ODV (Operasyon Demaske Vagabon), La chaîne youtube de TripFoumi Enfo du lundi au vendredi de 6h pm à 8h pm, heure haïtienne, pour se former et s’informer.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker