À la une

France : Un joueur suspendu 15 ans pour avoir frappé un arbitre

(TripFoumi Sport) – Le football français fait face sérieusement à des cas de violences sur les terrains, et les instances dirigeantes agissent en conséquence. Un joueur de football a été suspendu 15 ans pour avoir agressé un arbitre il y a quelques semaines.

Ce joueur qui évolue dans une équipe appelée Cébazat, club situé dans le Puy-de-Dôme, a été puni, car lors d’un match entre Messeix et Cébazat comptant pour la demi-finale de la coupe consolante Seniquette, il avait eu un geste très violent envers l’arbitre, n’hésitant pas à l’agresser après avoir contesté un but encaissé lors du second acte de ce match.

Il avait décidé de frapper l’arbitre à la tempe après avoir reçu un carton rouge, et cela avait donné lieu à la suspension définitive du match. Ce gardien âgé de 28 ans, a donc été suspendu 15 ans pour cet acte odieux.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

« On voulait envoyer un message fort ! On est là pour du jeu, pour s’amuser, pas pour frapper des gens », a affirmé à La Montagne Philippe Amaduble, le président du District du Puy-de-Dôme.

Cet homme dont le nom n’a pas été divulgué, ne pourra donc reprendre la pratique du football qu’à 43 ans.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker