UrgentSécurité

🔴 #URGENT – Trois jeunes garçons tués à Lalue

(TripFoumi Enfo) – Presque tous les jours, le sang coule sur le sol haïtien. Trois jeunes garçons ont été tués par balles, dans la matinée de ce mercredi 29 juin, au niveau de Lalue alors qu’ils se trouvaient à bord d’un véhicule.

L’action s’est déroulée non loin de la Direction de l’Immigration et de l’Émigration, précise une personne sur place. Les victimes, dont les identités restent encore inconnues, sont allongées à l’intérieur du véhicule.

Les circonstances entourant leur “assassinat” restent plutôt floues jusqu’à présent. Des témoins ont fait croire qu’il s’agirait de trois présumés kidnappeurs tués par des policiers. Toutefois, aucune source officielle n’a communiqué sur ce qui s’est passé réellement à Lalue ce matin.

Une forte présence policière a été remarquée dans les parages du crime, rapporte notre source. Jusqu’au moment où nous écrivons ces lignes, les cadavres de ces trois jeunes garçons restent à l’intérieur du véhicule en attendant l’arrivée d’un juge de paix pour le constat légal.

Wilder Sylvain

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker