À la une

Un individu tué par la Police, six membres de « 400 Mawozo » arrêtés

(TripFoumi Enfo) – Des agents du Corps d’Intervention de Matien de l’Ordre (CIMO) ont tué un individu le jeudi 7 juillet 2022. Six autres membres du Gang « 400 Mawozo », avec plusieurs chefs d’accusation à leur actif, ont été arrêtés par les Forces de l’ordre. Cela s’est passé dans une localité dénommée « Nan rakèt » dans la commune de Croix-des-Bouquets.

L’individu abattu a été touché par balle dans des échanges de tirs avec la Police au niveau de Carrefour New-York. Les six autres arrêtés sont Junior Soirime, alias Tibou, né en 1994, Brony Thenor, né en 1993, Nelson Pierre, né en 1995 et chauffeur de « Lanmò san jou », Stanley Saint-Cyr, né en 1999, Samuel Charles, alias T-Maza, né en 1988 et Wesly Joseph, né en 2001.

Ils sont accusés d’associations de malfaiteurs, vols à main armée, vols de véhicules, enlèvements suivis de séquestration, viols, détournements de camion, etc. Certains d’entre eux sont aussi des soldats de Yonyon et d’autres, des chauffeurs de cette association criminelle.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

La Police promet de renforcer sa présence et augmenter ses patrouilles à Croix-des-Bouquets dant le but de contraindre les bandits qui cherchent à étendre leurs tentacules dans plusieurs recoins de cette commune.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker