À la une

Un mort et plusieurs blessés à Martissant, encore des tirs nourris y retentissent

(TripFoumi Enfo) – Plusieurs zones dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince se touvent sous le contrôle des bandits armés. À Martissant, des crépitements d’armes automatiques ont été entendus durant toute la journée de ce mardi 12 juillet. Au niveau de Fontamara, des hommes armés ont attaqué un autobus. Bilan, un mort et plusieurs blessés.

L’autobus assurait le trajet Carrefour/Centre-Ville. Arrivé à Fontamara, l’engin a été attaqué par des hommes lourdement armés qui ont fait feu sur le véhicule et plusieurs personnes y sont sorties blessées dont l’une d’entre elle est décédée. Les identités des personnes victimes sont pour le moment inconnues.

La circulation est bloquée et presque toutes les activités sont au point mort à l’entrée sud de Port-au-Prince. On ignore, pour l’heure, s’il s’agit d’un affrontement entre les groupes rivaux.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Hormis Martissant qui a connu une journée très mouvementée à cause des bandits notoires qui ont le contrôle de cette zone, à Cité Soleil, deux gangs rivaux se sont livrés bataille depuis au moins quatre (4) jours. Le bilan de cette guerre fait état de 52 morts et des dizaines de blessés par balle.

À cause de cette guerre, éclatée dans le plus grand bidonville du pays, des navires refusent d’accoster au port de Port-au-Prince pour la distribution de carburant. Une situation qui a eu déjà son impact sur le pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker