À la une

Assassinat de Néhémie Joseph : Un nouveau Juge d’instruction désigné pour instruire le dossier

(TripFoumi Enfo) – Un nouveau Juge d’instruction a été désigné, le vendredi 8 juillet 2022, pour instruire le dossier de l’assassinat du journaliste Néhémie Joseph. Il s’agit de Me Edwige Dorsainvil, à en croire ce qu’a rapporté, ce mardi 12 juillet 2022, « Centre à la Une », un média dans le département du Centre.

Me Lexander Dorilas, le Doyen du Tribunal de Première Instance de Mirebalais, a désigné un nouveau Juge pour se pencher sur le dossier de l’assassinat du Journaliste Néhémie Joseph. Me Edwige Dorsainvil, le nouveau juge désigné qui prendra la charge de la poursuite de cette affaire, aura à déterminer qui exactement a assassiné l’ex-correspondant de Radio Mega à Mirebalais et Journaliste à Radio Panic FM à l’époque.

Rappelons qu’au mois de juin dernier, l’ex-sénateur Willot Joseph était monté au créneau pour accuser son ancien collègue Rony Célestin de l’assassinat du journaliste. Cependant, malgré les nombreuses révélations qu’il a faites, cela n’a pas permis au dossier de progresser. Entre-temps, la famille de la victime attend toujours que Justice lui soit rendue.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker