À la une

22 armes à feu, 140 chargeurs et plus de 14 000 cartouches, bilan partiel de la fouille des conteneurs à la Douane

(TripFoumi Enfo) – La fouille des conteneurs se poursuit dans la Douane de Port-au-Prince. Selon un bilan partiel communiqué par la Police, ce vendredi 15 juillet 2022, au moins 22 armes à feu, 140 chargeurs et plus de 14 000 cartouches de différents calibres ont été trouvées, ainsi que des billets de dollars américains contrefaits.

La Police Nationale d’Haïti (PNH), de concert avec l’Administration Générale des Douanes (AGD) et le Parquet de Port-au-Prince, est sur sa deuxième journée de fouille dans les conteneurs suspects dans la Douane de Port-au-Prince. Déjà, 22 armes à feu dont 19 fusils d’assaut, 140 chargeurs d’armes de différents calibres et plus de 14 600 cartouches ont été trouvés par les autorités, sans compter 50 mille billets de dollars américains contrefaits.

D’après la Police, cette opération rentre dans le cadre de la lutte sans fin enclenchée par l’institution contre les trafiquants d’armes à feu et de munitions pour alimenter les gangs armés dans le pays. C’est, au total, dans quatre conteneurs suspects que cette fouille a débuté le jeudi 14 juillet 2022.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker