À la une

Reprise des activités au terminal de Varreux

(TripFoumi Enfo) – Le terminal de Varreux a annoncé, ce jeudi 14 juillet, dans un tweet, le chargement de 120 668 gallons de Diesel, de 17 002 gallons de kérosène et 179 966 gallons de gazoline, au centre de stockage pétrolier de WINECO. Un total de 41 camions-citernes ont été chargés, a-t-il précisé.

Paralysé depuis quelques jours en raison de la guerre des gangs éclatée à Cité Soleil pour un contrôle de territoire, le terminal de varreux a repris du service. Hier, pendant un moment de répit dans la guerre des gangs à Cité soleil, le bateau MT Lora a débarqué une cargaison de 64 000 gallons de produits pétroliers.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Un total de 41 camions-citernes ont été chargés, ce jeudi 14 juillet 2022, dont 120 668 gallons de Diesel, 17 002 gallons de kérosène et 179 966 gallons de Gazoline.

Les activités du terminal pétrolier de Varreux étaient au point mort, le vendredi 8 juillet 2022, à cause des violents affrontements entre les groupes rivaux G-Pèp et G-9. Une situation qui avait provoqué la pénurie de carburant, car aucun camion-citerne ne pouvait ni se rendre au terminal, ni le quitter.

Dans un rapport révélant que près de 90 personnes ont été tuées, le Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH) a révélé qu’une trêve est observée entre les protagonistes.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker