Sport

La Grenadière Dayana Pierre-Louis signe au GPSO 92 Issy en France

(TripFoumi Sport) – La milieu de terrain internationale haïtienne, Dayana Pierre-Louis, va évoluer en France. La jeune joueuse de 18 ans s’est engagée avec le GPSO 92 Issy, club de D2 féminine française.

Un transfert qui était dans les airs depuis quelques jours, mais c’est ce mardi qu’il est devenu officiel. L’ancienne de l’AS Tigresses va donc étoffer l’effectif des Iséennes de cette année en seconde division avec l’objectif de jouer la montée.

Dayana Pierre-Louis a signé un contrat d’un an avec cet ancien club de Batcheba Louis et de Roselord Borgella, deux autres internationales haïtiennes qui ont quitté la formation en cette fin de saison.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Dayana est fière de pouvoir rejoindre le Vieux Continent: « Je me sens heureuse parce que je savais que cela allait arriver. J’y ai toujours cru. Cela représente beaucoup de choses pour moi et s’explique par le fait que je me bats quotidiennement, malgré certaines difficultés, car j’ai un rêve », a dit la Capoise dans une interview à Haiti-Tempo.

À elle maintenant de briller dans le championnat français après de belles performances en Haïti, notamment dans le championnat national féminin et de la sélection haïtienne.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker