À la une

Un couple de lesbiennes continue son aventure après avoir découvert leur lien de parenté

(TripFoumi Enfo) – La toile ne cesse de nous fournir de quoi mettre du piquant dans notre quotidien. Deux femmes follement amoureuses, Carley Gonschior et Mercedes Stewart, ont révélé être en fait des demi-sœurs, après avoir effectué un test ADN. Le couple se fréquente encore après avoir découvert qu’elles étaient des demi-sœurs.

Il leur a fallu deux ans pour savoir qu’elles étaient des demi-sœurs, mais cela n’a eu jusque là aucune incidence sur leur relation. En effet, Carley Gonschior et Mercedes Stewart ont lancé, il y a peu, une bombe sur TikTok, laissant croire à leurs 800 000 abonnés qu’elles étaient des demi-soeurs. Dans un clip vidéo qui a été visionné près de 12 millions de fois, les deux jeunes femmes du Canada ont révélé qu’après avoir eu une relation amoureuse pendant deux ans, elles ont de très bonnes raisons de croire qu’elles sont des demi-sœurs biologiques.

Ce doute a débuté lorsqu’elles ont appris que leurs mamans respectives avaient toutes deux couché avec le même amant. Curieuses, elles ont décidé d’éclaircir la situation en faisant un test ADN.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Enfin, elles ont fini par révéler le résultat tant attendu. «On vient de découvrir qu’on est sœurs, mais on sort toujours ensemble», ont annoncé les amoureuses. En dépit du lien de fraternité existant entre elles, le couple a décidé de poursuivre la relation en suivant le conseil de plusieurs de ses fans.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker