À la une

Les identités des individus arrêtés à “Ti bwadòm”, enfin révélées par la police

(TripFoumi Enfo) – Le 28 juillet, le policier Anthony Dumas a été tué par des bandits armés dans le département de l’Artibonite. Après une vaste opération menée par la police, 9 bandits ont été tués, 15 autres blessés, et plusieurs personnes ont été arrêtées. Voici les identités de ces dernières :

Joseph Johnley, 33 ans; Willy Alcius, 41 ans ; Luccène André, 39 ans ; Sevigne Wade, 14 ans ; Suselie Liasar, 23 ans, femme du présumé assassin de l’inspecteur Johnny à Bassin Bleu ; Petit Homme Madeline, 28 ans et Pierre Celian.

Au cours de ce coup de filet, des matériels ont été confisqués par les Forces de l’ordre, et nous citons : trois plaques d’immatriculation, un chargeur mp5, plusieurs actes de naissance, des actes de propriété de véhicules et de terrains.

Deux véhicules, généralement utilisés par les bandits pour commettre leurs forfaits, ont été incendiés par la PNH et 29 otages libérés, ce qui a apporté un ouf de soulagement à la population civile.

Au cours de cette même semaine, plusieurs bandits, dont Collègue Octavius et son adjoint, ont été tués à Croix-des-Bouquets par les agents de l’ordre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker