À la une

Deux bandits mortellement blessés à Cité Doudoune et une otage libérée par la Police

(TripFoumi Enfo) – Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, la Police Nationale d’Haïti (PNH) annonce avoir mené une opération à Cité Doudoune, à Croix-des-Bouquets, ce mercredi 24 août 2022. Lors de cette intervention, deux bandits ont été tués et une otage, séquestrée depuis le 12 août, a été libérée.

Cette opération a été menée par des agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) et du Corps d’Intervention de Maintien d’Ordre (CIMO). Au cours de cette intervention à Cité Doudoune, deux individus ont été tués dans des échanges de tirs. Ils sont Samuel Joseph et Guemson Joseph.

La victime, 39 ans, dont le nom n’a pas été révélé, a été enlevée le 12 août dernier et séquestrée à Cité Doudoune. Elle a déclaré aux agents des Forces de l’ordre que ces 12 jours de séquestration ont été terribles, et elle en a profité pour remercier les policiers qui l’ont libérée.

À rappeler que Cité Doudoune, située dans la commune de Croix-des-Bouquets, est cette zone où les bandits armés ont fait le massacre du samedi 20 août dernier, tuant trois membres de la famille Desanclos.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker