À la une

Onlyfans, de plus en plus de personnes rejoignent la plateforme à travers le monde

(TripFoumi Célébrité) – Pour certaines personnes, la façon la plus simple de gagner de l’argent, c’est de savoir comment bien utiliser ses atouts. C’est en ce sens que la majorité des influenceurs/euses utilisent les abonnés de façon rentable grâce à des photos et vidéos généralement pornographiques publiés sur Onlyfans.

Comme Instagram, Onlyfans est une plateforme de partage de photos et vidéos, toutefois il faut payer pour y accéder. La plateforme a été créée en 2016 et est basée à Londres. Les créateurs de contenus peuvent gagner de l’argent grâce aux utilisateurs qui s’abonnent à leurs comptes.

Selon TMZ, une ex-enseignante américaine a gagné un million de dollars US en trois ans sur Onlyfans. Courtney Tillia affirme que ce changement de carrière a “changé” sa vie pour le mieux.

En mai 2020, le PDG Timothy Stokely a déclaré au site Internet BuzzFeed que le site gagne environ 200 000 nouveaux utilisateurs toutes les 24 heures et 7 000 à 8 000 nouveaux créateurs s’inscrivent chaque jour.

En avril 2021, Onlyfans comptabilise 300 millions d’utilisateurs. En juillet 2021, le site comptait plus de 100 millions d’utilisateurs enregistrés et prétendait avoir versé annuellement plus de 3 milliards de dollars à ses créateurs de contenus.

La rappeuse Cardi B, l’actrice Bella Thorne, la star de la télé réalité Blac Chyna font, autre autres, partie des célébrités présentes sur Onlyfans.

Soulignons également que des artistes haïtiennes sont intéressées par cette pratique, et elles possèdent déjà leurs comptes sur cette plateforme érotique. On peut citer par exemple Shassy et la chanteuse Sarodj Bertin.

Benitho TALERAND
@benithologie214

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker