À la une

Un père français de 32 ans condamné pour avoir violé son fils de 15 jours

(TripFoumi Enfo) – Un père de famille a violé en 2019 son fils de 15 jours. Il est maintenant condamné à 20 ans de réclusion criminelle par la justice de Vendée.

Au début de la période estivale en France, l’accusé, 32 ans, filmait une femme à son insu en train de prendre une douche. Il a été pris la main dans le sac et les autorités ont saisi son téléphone. Ainsi, les chercheurs ont découvert toutes les pratiques sexuelles de l’homme en question dont le viol de son fils quand il avait 15 jours.

Les enquêteurs ont découvert dans l’appareil du violeur 50 000 images pornographiques et plusieurs centaines concernent les mineurs et la zoophilie. Toutes les vidéos étaient téléchargées sauf une, celle où il était en train de faire une fellation à son bébé de 15 jours. Il s’est filmé lui-même au cours de cette pratique.

L’ex-femme de l’accusé, déçue, a vite réagi après être informée de cette triste aventure : “Il n’a fallu qu’une heure d’absence de ma part pour que ça arrive”.

À l’audience, l’accusé a reconnu sa culpabilité et est prêt à en subir les conséquences. Il a été présenté comme un adulte immature, un homme réfugié dans la religion après plusieurs traumatismes émotionnels. Malgré les problèmes psychologiques, il est quand même condamné à 20 ans de réclusion criminelle.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker