SécuritéGang

Un véhicule blindé de la Police incendié par des civils armés à Canaan

(TripFoumi Enfo) – Des hommes armés ont mis le feu à un véhicule blindé de la Police Nationale d’Haïti (PNH), ce samedi 12 novembre 2022. L’acte a été commis à Canaan après que le char en question a été immobilisé dans un trou. Aucune victime n’a été recensée, et les policiers qui étaient à son bord ont eu le temps de prendre la fuite.

Les véhicules blindés continuent de fragiliser le travail de la Police. Après le récent cas de Savane Pistache, c’est le tour de Canaan. Dans cette zone, des individus armés ont incendié l’un de ces matériels de la PNH qui, bien avant cela, a été piégé dans un trou.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Les agents des Forces de l’ordre qui étaient à bord ont abandonné l’engin et ont eu le temps de se retirer. Les bandits armés, remarquant le char abandonné, l’ont incendié. Aucune victime n’a été recensée.

Cela survient environ 48 heures après que, à Savane Pistache, un premier véhicule blindé de la PNH était tombé en panne en plein affrontement avec des bandits armés de Grand-Ravine qui ont voulu prendre d’assaut le sous-commissariat de cette zone. Les policiers qui étaient à bord ont eu la chance de se sortir de cette pénible situation et le véhicule a été récupéré par les Forces de l’ordre qui, jusqu’à ce samedi 12 novembre, n’arrivent toujours pas à reprendre le contrôle de ce quartier livré aux malfrats.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker