Ernso Laurence accuse des pédocriminels de menaces contre le Comité de normalisation de la FHF
(TripFoumi Sport) – Dans une note acheminée à la rédaction de TripFoumi Sport, ce lundi 14 novembre 2022, Ernso Laurence dénonce des menaces dont font l’objet les membres du Comité de normalisation. Selon ce qu’il a laissé entendre, ces menaces font suite au renouvellement du mandat de la structure pour une année de plus par la FIFA. Et d’après lui, les mêmes personnes qu’il accuse comptent faire incendier le nouveau local de la Fédération Haïtienne de Football.
« Je tiens à informer l’opinion publique et les organisations de droits Humains du monde entier que la vie des membres du comité de Normalisation et du Secrétaire Général sont grandement en danger, suite au renouvellement du comité de Normalisation d’une année supplémentaire par la FIFA. », a-t-il écrit pour commencer cette note. Pour préciser, M. Laurence pointe du doigt ceux qu’il appelle des pédocriminels de l’ancien régime. « Très frustrés, les privilégiés de l’ancien régime menacent la vie de tous ceux qui se battent contre ce régime gangrené de corruption et de pédocriminalité. Et Ils comptent aussi faire incendier le nouveau bureau de la Fédération Haïtienne de Football. », a-t-on lu.
Pour faire face à ces menaces, M. Laurence invite les autorités compétentes à sévir. « En ce sens, nous invitons les autorités compétentes à faire ce que de droit pour la sécurité de tous ceux qui sont dans l’œil du Diable… », a-t-il écrit, promouvant aussi un football sans menace.