Election

Angleterre : Boris Johnson prochain candidat à la députation aux élections de 2024

(TripFoumi Enfo) – L’ancien premier ministre britannique sera candidat aux élections de 2024. Boris Johnson tentera sa chance au Parti conservateur à la députation pour briguer le siège d’Uxbridge et de South Ruislip dans l’Ouest de Londres, selon ce qu’a rapporté Listín Diario, le 1er décembre 2022, citant une source proche de l’ancien chef du gouvernement.

Selon la source, les intentions de Johnson de briguer cette poste surviennent après que le journal The Telegraph a rapporté pour la première fois que l’ancien Premier ministre avait contacté la délégation locale du parti pour faire part de son envie à le représenter. Le mois dernier, après avoir été contraint de démissionner, il avait déclaré qu’il était en pause temporaire. Depuis lors, il s’est contenté de donner des conférences lucratives, en profitant de ses vacances dans les Caraïbes.

Depuis 2015, c’est la quatrième fois que cette circonscription sera disputée. Depuis 2010, le siège de député a toujours été occupé par un conservateur. Cependant, les derniers sondages montrent que le parti travailliste est favori si l’élection devait avoir lieu maintenant.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker