UrgentKidnapping

Trois membres de la famille du propriétaire de IBO Kinkay enlevés à Laboule 12

(TripFoumi Enfo) – Les bandits armés dirigés par « Ti Makak » ont encore frappé. À Laboule 12, très tôt ce mardi 6 décembre 2022, ils ont enlevé trois membres de la famille de Ricky Pape, le propriétaire de l’entreprise IBO Kinkay. Les ravisseurs, selon les informations qui nous ont été parvenues, circulaient à bord de deux véhicules.

Nouvel enlèvement collectif en Haïti. L’épouse et un frère de Ricky Pape, propriétaire de IBO Kinkay, ont été enlevés à Laboule 12 par des individus armés associés au gang dirigé par « Ti Makak ». Selon une source, une troisième personne a été enlevée en même temps que les autres et serait le fils de l’homme d’affaires. Pour l’instant, on ignore si les ravisseurs ont déjà pris contact avec les proches des victimes et par conséquent, aucune information concernant la rançon contre leur libération n’est à notre disposition.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Cet enlèvement collectif rappelle qu’une bonne partie du Morne l’Hôpital est contrôlée par le gang de « Ti Makak » qui ne cesse de semer le deuil et la terreur dans les hauteurs de Pétion-Ville. L’un des derniers crimes les plus connus commis par cette bande armée est l’assassinat de l’homme d’affaires et personnalité politique Éric Jean-Baptiste en octobre dernier.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker