À la une

Explosion d’un centre de stockage illicite de carburant à Carrefour, plusieurs victimes

(TripFoumi Enfo) – L’explosion d’un centre de stockage illicite de carburant a créé la panique à Carrefour, ce mercredi 6 décembre 2022. Selon ce que nous a rapporté une source généralement bien informée, plusieurs victimes ont été recensées des suites de cet incident. Des parents ont dû s’enfuir rapidement avec leurs enfants pour éviter le pire.

Le stockage illicite de carburant se poursuit à Carrefour. Selon cette source, la majorité des pompes à essence ne dispose pas de produits pétroliers dans cette commune. Ce qui favorise la vente du carburant sur le marché noir. Le centre de stockage ayant explosé appartient à un certain Fritzner ainsi connu. Cela s’est passé plus précisément à Thor 10. Plusieurs victimes sont à déplorer et des maisons ont été incendiées. Des parents ont dû fuir leurs demeures en compagnie de leurs enfants pour éviter d’être victimes.

Cette nouvelle explosion rappelle combien la question de carburant pose problème en Haïti qui fait face tous les mois à une rareté de ce produit tellement indispensable.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker