À la une

Une chanson posthume de Mikaben mise en circulation le jour de la naissance de sa fille

(TripFoumi Enfo) – Un double événement a vu le jour le samedi 3 décembre 2022 pour les familles Fanfan et Benjamin. En plus de la naissance de Maïa Benjamin, la 2e fille de Michaël « Mikaben » Benjamin, « Tout lwanj se pou ou » a été mise en rotation. Il s’agit d’une chanson posthume du défunt artiste, disponible pour l’instant sur YouTube.

Dans « Tout lwanj se pou ou », Mikaben s’est inscrit dans le registre évangélique pour louer le nom de Dieu. Cette chanson dont il n’a pas pu voir la publication a quand même été mise en circulation par sa famille. Et, elle a choisi un jour symbolique pour le faire, à savoir le 3 décembre 2022, date de naissance de Maïa Benjamin.

« Tout sa nou fè, tout sa nou ye se gras a ou », a-t-il dit dans la première phrase de «Tout lwanj se pou ou », disponible à présent sur le compte YouTube du défunt chanteur et mari de Vanessa Fanfan. Cette chanson qui sera bientôt disponible sur les différentes plateformes numériques où l’on peut écouter et télécharger de la musique a déjà récolté plus de 165 mille visionnages (écoutes) sur YouTube en l’espace de 24 heures. L’effet Mikaben continue.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker