À la uneCrimeGangHaïti

Un houngan décapité et sa fille tuée par des bandits à Carrefour

Carrefour en ébullition. Un prêtre vodou, prénommé Yves, très connu des habitants, a été décapité et sa fille, une adolescente de 15 ans, tuée par des bandits armés dans la soirée du vendredi 9 février 2024, rapporte Vant Bèf Info.

Le houngan est accusé d’avoir l’habitude de jeter des sorts sur des habitants du quartier de Bizoton, dans la commune de Carrefour. Les bandits ont fait irruption dans sa résidence et l’ont lynché sous les yeux des membres de sa famille.

Faisant des tentatives pour sauver son père par l’utilisation d’une arme blanche contre les voyous, l’adolescente, qui arrive à blesser l’un des bandits, a été exécutée avant que les criminels ne prennent la fuite.

Ce double meurtre a fait monter la pression chez les habitants au point que certains d’entre eux ont dû abandonner leurs maisons de peur d’être les nouvelles victimes de ces individus armés.

La commune de Carrefour connaît une situation de tension ces derniers jours. Alors que des bandits armés s’offrent de nouveaux territoires, les autorités haïtiennes ont mis le cap sur l’organisation de nouvelles élections. Sont-elles possibles dans un tel climat ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker