PNH

Le nommé Jean Claude Auguste arrêté par la Police en possession de cartouches et de pailles sèches

(TripFoumi Enfo) – Dans son souci de tenir la population informée, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a annoncé l’arrestation de Jean Claude Auguste. Le contrevenant a été interpellé dans l’après-midi du jeudi 22 décembre 2022 à Grand-Goâve. Il était en possession de plusieurs substances illégales, particulièrement des cartouches.

Selon un message de la PNH, Jean Claude Auguste avait en sa possession “un paquet d’herbes sèches assimilé à la marijuana”. En plus de cela, il transportait 35 cartouches de calibre 5.55. Après son arrestation, il a été placé en garde à vue dans l’attente des procédures judiciaires relatives à son dossier.

Parallèlement, il faut souligner qu’Emmelie P. Milcé, ministre de la Justice, a instruit l’institution policière de mettre en œuvre des stratégies visant à garantir la sécurité des gens, notamment durant cette période de fêtes de fin d’année. En conséquence, des agents du SWAT ont été déployés dans les rues de la zone métropolitaine afin de contrecarrer les actes de banditisme.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker