SportFootball

La chambre d’hôtel où logeait Messi au Qatar va devenir un musée

(TripFoumi Sport) – L’effet Messi continue de régner sur le monde après son sacre au Mondial 2022. L’ Université de Qatar à Doha (Qatar University) va transformer en musée la chambre où la Pulga avait séjourné pendant la Coupe du monde 2022, remportée par l’Argentine.

L’information vient de l’agence de presse du Qatar (QNA) qui a révélé sur ses réseaux sociaux, ce mardi 27 décembre, que la chambre du septuple Ballon d’Or dans la résidence universitaire de la plus importante université du pays ne recevra plus d’invités.

L’équipe d’Argentine, durant sa campagne, résidait à l’Université de Qatar (Qatar University) à Doha. La chambre de Messi, dans cette enceinte, deviendra un musée. Il s’agit de la chambre B201, sur la porte de laquelle un écusson aux couleurs de l’Albiceleste et l’inscription « L. Messi » ont été posés.

La pièce devrait être décorée de quelques souvenirs supplémentaires des 29 jours que Messi et ses partenaires ont passés au Qatar. La chambre va devenir ainsi un petit musée pour les étudiants et les touristes visitant le Qatar. 

Un autre grand coup du Qatar qui, malgré des appels au boycott a réussi à réaliser le meilleur Mondial de l’histoire, selon plus d’un.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker