À la une

L’Orchestre Septentrional se sépare de trois membres pour insuffisance professionnelle

(TripFoumi Celebrité) – L’Orchestre Septentrional d’Haïti met fin au service de trois stagiaires. Dans une note de presse publiée le 3 janvier 2023, le groupe musical précise qu’il se sépare d’eux pour insuffisance professionnelle. Il s’agit de l’officier de Police M. Eddy Devil, M. Patrick Jules et M. Ricardo Maxime, respectivement claviériste et chanteurs.

« L’Orchestre Septentrional, via son Président, Monsieur Ulrich (Rico) PIERRE-LOUIS, tient à informer le public en général, les mélomanes, les Organes étatiques concernés et la Presse (locale, nationale et internationale) en particulier, qu’il a mis fin et, comme de fait, met fin aux prestations de service des stagiaires suivants : l’officier de Police M. Eddy DEVIL, M. Patrick JULES et M. Ricardo MAXIME respectivement claviériste et chanteurs, pour cause d’insuffisance professionnelle. », a écrit la formation musicale dans ce communiqué. « En fait, cette décision rencontre les énoncés des articles 30, 42 al. (b) et al. (g) du Code du Travail en vigueur en Haïti. », a précisé le Président de l’orchestre ayant signé la note.

Dans ce contexte, l’Orchestre Septentrional d’Haïti a souligné que les trois personnes précitées ne pourront plus s’engager au nom du groupe. « Par conséquent, ces anciens musiciens ne sont plus habilités à produire pour et au nom de l’Orchestre Septentrional. », a conclu la note de la boule de feu internationale.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker