CélébritéNécrologie

La fille unique d’Elvis Presley décédée à 54 ans

(TripFoumi Célébrité) – Lisa Marie Presley, la fille unique de la star américaine du rock, Elvis Presley, s’est éteinte à l’âge de 54 ans dans un hôpital en Californie, ce 13 janvier 2023. Elle a fait le grand voyage à la suite d’un arrêt cardiaque, selon plusieurs médias américains.

La mort est imprévisible et elle vient sans aucune invitation. La fille unique de la légende américaine, Elvis Presley, est morte, ce 13 janvier 2023, dans un hôpital de Californie. Elle est morte à 54 ans à la suite d’un arrêt cardiaque. Cette mauvaise nouvelle a touché plusieurs personnes dont la mère de la défunte qui a témoigné de sa souffrance suite à ce triste événement. « C’est avec le cœur lourd que je dois partager une nouvelle dévastatrice: ma chère fille Lisa Marie nous a quittés », a confirmé sa mère Priscilla Presley dans un communiqué transmis au site People.

Le monde musical, ces derniers temps, est frappé de plein fouet par cette fatalité qu’est la mort, du moins pour certains. Après le départ inattendu de Michael Benjamin en octobre 2022, a débuté une série de décès dans le milieu artistique. Ce 13 janvier a été le tour de Lisa Marie Presley, fille unique d’Elvis Presley. Que son âme repose en paix !

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker