Sport

Dani Alves désormais sans sponsors

(TripFoumi Sport) – Toujours incarcéré à la suite des accusations de viol dont il fait l’objet depuis le 20 janvier dernier, la vie de Dani Alves bascule un peu plus dans l’horreur au fil des jours. Après la demande de divorce de sa femme, ce sont maintenant ses sponsors qui se défilent.

Quelle descente aux enfers pour le latéral brésilien de 39 ans après avoir presque tout remporté dans sa carrière de joueur. L’homme le plus titré dans le football est dans la tourmente des plus féroces. En quelques semaines, il a perdu son contrat avec son club, les Pumas, et l’équipementier Nike.

Il a encaissé les deux plus gros coups pour ces deux derniers jours avec sa femme, Joana Sanz, qui décide de l’abandonner dans ce moment difficile et les autres sponsors qui jettent l’éponge également.

Dani Alves est toujours dans l’attente d’être fixé sur la date de son procès, mais pendant ce-temps là, il continue de voir le ciel lui tomber sur la tête un peu plus violemment chaque jour.

Le Brésilien est visé par une enquête pour agression sexuelle présumée. Les faits auraient eu lieu le 30 décembre dernier dans une boîte de nuit à Barcelone. Une femme l’a accusé d’attouchements sexuels. Mais le latéral droit a démenti.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker