FootballSport

Ancelotti, nouveau sélectionneur du Brésil, une rumeur qui a secoué la planète foot

(TripFoumi Sport) – C’était un coup de tonnerre qui avait secoué la planète football vendredi 10 février. Carlo Ancelotti aurait accepté le poste de sélectionneur du Brésil. Les rumeurs faisaient croire que le technicien italien aurait dit oui à la Seleçao jusqu’à ce que l’intéressé lui-même allait démentir.

Bien que l’homme avait pourtant assuré qu’il n’en savait pas plus sur le sujet qui n’était qu’une rumeur en conférence de presse en prélude à la finale de la Coupe du monde des clubs disputée ce samedi 11 février, ESPN Brésil avait lâché la bombe avançant qu’Ancelotti prendrait le destin de la Seleçao cet été, signerait pour trois (3) ans jusqu’à la prochaine Coupe du monde.

Mais le Real Madrid et le coach nient tout lien avec le Brésil. En effet, Carlo Ancelotti et le Real Madrid ont démenti les affirmations selon lesquelles l’Italien aurait accepté le poste à la tête de la Seleçao. La fédération brésilienne de football a également démenti l’information dans une déclaration officielle.

“Je ne sais rien de tout cela, je ne sais même pas ce qu’ils ont rapporté au Brésil. Je suis l’entraîneur du Real Madrid, mon contrat est jusqu’en juin 2024,” précise Ancelotti.

Depuis le départ de Tite, après l’échec du Mondial 2022, au Qatar, de nombreux noms ont émergé pour prendre les rênes de la Seleção. Le dernier en date est Carlo Ancelotti.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker