SportFootball

Le joueur du PSG, Achraf Hakimi, accusé de viol

(TripFoumi Sport) – Un nouveau problème vient s’ajouter aux multiples soucis que connaît déjà le Paris Saint-Germain. En effet, Son latéral droit marocain, Achraf Hakimi, serait accusé de viol par une jeune femme de 23 ans depuis ce dimanche 26 février.

Le dimanche 26 février dans la journée, une jeune femme se serait présenté au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) afin de déclarer un viol du joueur Achraf Hakimi, selon Le Parisien. Elle n’aurait pas souhaité porté plainte, mais aurait déposé une déclaration.

La victime présumée aurait commencé à parler avec le latéral droit du Paris SG sur Instagram le 16 janvier dernier, avant d’être invitée par le Marocain à son domicile, à Boulogne-Billancourt, dans la nuit du samedi 25 février et c’est à ce e moment-là que les événements se seraient gâtés.

Hakimi l’aurait embrassée sur la bouche, tout en lui soulevant les vêtements et en embrassant sa poitrine avant de faire une “pénétration digitale”. Le parquet de Créteil s’est autosaisi de cette affaire avant de la transmettre au parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine).

Les faits sont donc graves pour le Paris Saint-Germain qui est déjà pris dans un piège avec le Bayern Munich en Ligue des champions de l’UEFA.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker