République DominicaineHaïti

Un gynécologue dominicain arrêté pour viol sur une Haïtienne !

Silvano Reynoso Sánchez, un médecin de profession, a été arrêté par la police dominicaine. Il est accusé d’avoir abusé sexuellement, le 10 mars dernier, une ressortissante haïtienne de 24 ans à laquelle il devait fournir son service professionnel. Selon ce qu’ont rapporté des médias dominicains, ce mardi 11 avril 2023, il est placé en détention préventive à la prison de La Victoria après son audition par-devant un juge.

La victime est Catch Fimiry Placede, une ressortissante haïtienne de 24 ans. Elle affirme avoir été mise sous sédatif et abusée sexuellement par Silvano Reynoso Sánchez, un médecin dominicain. L’acte a été commis à l’intérieur du bureau de l’agresseur dans un centre médical de Los Frailes, le 10 mars dernier.

La victime avait déposé une plainte contre son agresseur le 11 mars. Elle était en compagnie d’un ami et avait apporté une vidéo montrant comment les faits s’étaient déroulés.

Ayant été dénoncé à l’émission « TI KOZE AK TT », l’accusé a été arrêté. La juge Karen Casado a prononcé une mesure contre le médecin, qui doit passer trois mois de détention préventive. Il est accusé de n’avoir pas respecté les prescrits de 4 articles du Code pénal et deux autres sur la violence domestique sexuelle, ce qui lui vaut ce séjour à la prison de La Victoria.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker