Sport

La femme d’Achraf Hakimi n’a rien gagné de son divorce d’avec le footballeur

Achraf Hakimi a fait un coup extraordinaire à sa femme, Hiba Abouk, qui pourrait être considéré comme un dribble comme en football, en évitant que cette dernière ne s’empare pas de son argent après leur divorce. La femme qui voulait 50% de ses biens, part donc les mains vides.

Le coup du défenseur du Paris Saint-Germain est intelligent et malin. Une chose que Hiba Abouk ne pouvait voir venir. Le latéral droit a été mis en examen pour viol, une nouvelle qui avait bouleversé sa femme ; et rapidement elle a demandé le divorce et voulait plus de la moitié des biens et de la fortune du footballeur de 24 ans.

Mais à la surprise générale, elle n’a rien récolté de ce divorce comme prévu, car il s’avère que le joueur n’a pas de biens. Hakimi avait enregistré toutes ses propriétés et tous ses biens au nom de sa mère, Sadia Mouth, de sorte que, légalement, il ne vaut pas un centime sur le papier.

La femme de 36 ans n’obtiendra donc pas d’indemnité de divorce parce qu’il a mis ses biens au nom de sa mère. Cette relation entre Achraf Hakimi et Hiba Abouk a commencé en 2018, ils se sont mariés en 2020 et ont deux enfants : Amin et Naïm.

Qualifiée de coup de maître, l’action du marocain force l’admiration des internautes même de la gent féminine.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker