PNHGang

4 membres d’un gang arrêtés à Limbé, une arme et de l’argent saisis par la Police

La police, à Limbé, a arrêté 4 personnes, le samedi 15 avril dernier. Ils sont accusés d’être membres d’un gang dont le chef, au moment de l’intervention policière, s’est échappé avec la complicité de sa femme. Lors de cette opération tenue aux environs de 4 heures AM, une arme à feu, des téléphones portables, une tablette et 2 000 gourdes ont été saisis par les Forces de l’ordre en présence d’un juge de paix.

L’opération a été menée par le Commissariat de Limbé de concert avec des agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO). Ils ont arrêté les nommés Naiderson Estimond (19 ans), Joniel Charles (24 ans), Sancelène Pierre (28 ans) et Johnny Saint Fleur (29 ans). Selon les autorités policières, Sancelène Pierre est la femme du numéro 1 de ce gang, qui a eu le temps de s’échapper.

Lors de cette intervention policière, le domicile de Séïde ainsi connu, le chef de ce gang, a été perquisitionné en présence d’un juge de paix. Un pistolet de calibre 22 de marque Stalker #M2906, 9 téléphones portables, 1 tablet et 2 000 gourdes ont été retrouvés sur les lieux.

La police a aussi précisé que le nommé Joniel Charles avait déjà été arrêté en 2019. Il était reproché de vol de nuit et lors de son interpellation, une arme factice avait été retrouvée en sa possession.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker