À la une

Un maire retrouvé mort en République Dominicaine après avoir tué deux Haïtiens et un bébé

Drame en République Dominicaine. Deux Haïtiens et un bébé de six mois ont été tués, le vendredi 28 avril, à Elias Piña. L’homme ayant commis l’action est Rafael Félix Cabrera, le maire du village de la Pastilla. Il a été retrouvé mort défiguré le dimanche 30 avril, toujours dans la même province.

Les trois personnes ont été tuées lors d’un incident. Elles ont été atteintes de plusieurs balles. D’après Listín Diario, les victimes sont Mamen Michel (42 ans), Fernelis Michel (40 ans) et Yeison Rosario de la Rosa, un enfant de six ans. Outre qu’elles, Valencia Desfiló (24 ans) et Deisi de la Rosa (18 ans) sont sortis blessés et ont été conduits à l’hôpital. Le maire du village de La Pastilla qui a commis l’acte a été arrêté avant d’être relâché grâce à l’intervention de Julio Altagracia Núñez, maire de la municipalité de Comendador, à Elias Piña.

Le dimanche 30 avril, Rafael Félix Cabrera a été retrouvé mort et son cadavre défiguré dans la section La Pastilla du Comendador, à Elias Piña. Pourtant, il était recherché par les Forces de l’ordre après une plainte déposée contre lui.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker