À la une

Un SDF afro-américain étranglé dans un métro à New York

Jordan Neely, un sans-abri connu pour ses interprétations de Michael Jackson dans les rues du centre de Manhattan, a été étranglé à la suite d’une altercation dans un métro à New York. La scène tragique a été filmée. La justice new-yorkaise enquête maintenant sur le crime.

Jordan Neely, 30 ans, américain d’origine africaine, détenait une petite célébrité en imitant dans la rue la défunte star Michael Jackson. D’après la médecine légale, le SDF a été victime d’un homicide par compression au niveau du cou.

Dans une vidéo de cinq minutes, largement partagée sur les réseaux sociaux, on peut constater une altercation violente dans un métro, où l’afro-américain avait par la suite perdu connaissance avant d’être transporté à l’hôpital. Il est décédé peu de temps après.

La vidéo a montré un autre homme, un soldat Marine de 24 ans, selon les médias, en train de serrer le haut du corps de la victime.

“Dans le cadre de notre enquête rigoureuse en cours, nous allons examiner le rapport de la médecine légale, toutes les photos et vidéos disponibles, identifier et interroger autant de témoins que possible”, a indiqué jeudi la Police de Manhattan qui avait interpellé le suspect.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker