À la une

« Bwa Kale » : un jeune homme tué puis brûlé à Port-de-Paix après avoir cambriolé une entreprise

Les membres de la population civile à Port-de-Paix ont tué puis brûlé un jeune homme très tôt ce jeudi 11 mai 2023. Selon les informations acheminées à notre rédaction, il avait cambriolé une entreprise la veille et emporté plusieurs matériels. Il est aussi accusé de plusieurs autres actes répréhensibles dans la ville, dont braquage.

L’identité de ce jeune homme de 30 ans n’a pas été révélée. Mais d’après les informations, il avait cambriolé une entreprise commerciale, le mercredi 10 mai, et emporté des panneaux solaires, des batteries, des téléviseurs et des téléphones portables. Le lendemain, soit ce jeudi 11 mai, il a été victime de la justice populaire. Des membres de la population l’ont tué avant de brûler son cadavre à proximité de l’aviation de la ville de Port-de-Paix.

Par ailleurs, le mardi 10 mai, un autre présumé bandit dénommé Dieunet, ainsi connu, a été tué, toujours dans le centre-ville de Port-de-Paix, laissant croire que ces derniers jours, les bandits sont pourchassés un peu partout en Haïti par le biais de l’opération « Bwa Kale ».

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker